Aux exploitants de salles de cinéma : le Programme d’aide à la diffusion en salle sera de nouveau offert à compter du 4 septembre 2018

Toronto et Montréal, le 30 août 2018 – Téléfilm Canada offrira de nouveau son Programme d’aide à la diffusion en salle le 4 septembre 2018. Ce programme vise à encourager les exploitants de salles de cinéma à augmenter la visibilité et l’accès aux films canadiens.

Dans le cadre de ce projet destiné uniquement aux entreprises canadiennes qui exploitent des salles de cinéma, Téléfilm fournit une aide financière pouvant aller jusqu’à 15 000 $ par exploitant. L’aide fournie est calculée en fonction du nombre de films canadiens admissibles projetés par un exploitant au cours de la dernière année.

Téléfilm acceptera les demandes de nouveaux requérants du 4 septembre au 31 octobre 2018. Ces derniers trouveront le formulaire de demande sous Ressources pratiques sur la page relative au programme ainsi qu’un fichier Excel  contenant la liste des films canadiens admissibles  et permettant de calculer la contribution de Téléfilm.