Ignorer les liens de navigation

Carolle Brabant, directrice générale de Téléfilm Canada, remporte le prix Excellence en leadership, catégorie Pionnière, de l’Association canadienne des femmes en communications.

17 janvier 2012

Montréal, le 17 janvier 2012 − Le 16 avril 2012, au Fairmont Château Laurier à Ottawa, aura lieu la remise des prix aux lauréates des Prix annuels 2012 de l’Association canadienne des femmes en communications.


Carolle Brabant est lauréate du prix Excellence en leadership, catégorie Pionnière. Première femme directrice générale de Téléfilm Canada, Madame Brabant a ouvert de nouvelles voies pour les femmes. Pendant plus de 20 ans à Téléfilm, elle a pris part à des missions importantes et a participé à de nombreux projets technologiques qui ont fortement contribué au rayonnement de Téléfilm.


En décembre 2011, The Hollywood Reporter a reconnu l’importance de sa contribution en la nommant parmi les 13 Female Power-Players Who Rule the World, dans le cadre de la publication annuelle de sa liste des 100 femmes les plus influentes du monde du divertissement.


À propos de l’Association canadienne des femmes en communications
L’association hausse le profil des femmes canadiennes qui travaillent dans le secteur des communications grâce à plusieurs avantages dont des services, des prix, un programme d’encadrement national, des événements régionaux et nationaux, des programmes de perfectionnement professionnel et de solides partenariats avec des agences gouvernementales, des sociétés et d’autres associations.