Jean-Claude Mahé nommé directeur général par intérim de Téléfilm Canada

Montréal, 28 mars 2018 – Comme l’a annoncé l’honorable ministre Joly, Jean-Claude Mahé, directeur, Affaires publiques et gouvernementales, a été nommé directeur général par intérim de Téléfilm Canada.

 « Tout au long de sa carrière, M. Mahé s’est porté à la défense des industries culturelles du Canada avec passion et dévouement », a déclaré M. Grant Machum, président par intérim du conseil d’administration, Téléfilm Canada. « Nous lui devons plusieurs initiatives qui ont fait de Téléfilm un partenaire inestimable de l’industrie audiovisuelle, incluant des projections de films canadiens sur la Colline du Parlement, et le Fonds des talents, un fonds privé ayant pour but d’accroître l’investissement du secteur privé dans les talents émergents par l’entremise de notre Programme Talents en vue. »

En 2016, M. Mahé a reçu la Croix du service méritoire (division civile) de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada.

Le processus de nomination du prochain directeur général ou de la prochaine directrice générale, mené par le gouvernement fédéral, est présentement en cours.