La directrice générale de Téléfilm participera à une activité spéciale organisée par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision

Montréal, le 2 juin 2010 – Téléfilm est heureuse d’annoncer que Carolle Brabant, directrice générale de Téléfilm, participera à une activité spéciale organisée par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision qui se tiendra le mardi 22 juin à l’hôtel Sutton Place à Toronto. Dans son allocution, Mme Brabant expliquera sa vision de Téléfilm pour les trois prochaines années.

Depuis plus de 40 ans, Téléfilm est un solide partenaire de l’industrie et, pour elle, les programmes de développement professionnel de l’Académie constituent une plateforme idéale pour s’adresser aux intervenants, aux clients et aux professionnels de l’industrie.

Avec l’Académie, Téléfilm vous convie à partager un après-midi d’idées avec l’un des plus importants organismes culturels du pays.

Pour obtenir d’autres renseignements et acheter des billets, visitez www.academy.ca.

Créée en 1979, l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision est une association professionnelle sans but lucratif dont le mandat est de promouvoir, reconnaître et célébrer les contributions exceptionnelles des artistes et artisans de l’industrie cinématographique et télévisuelle canadienne. L’Académie regroupe des membres issus de tous les secteurs de l’industrie partout au pays et s’inscrit à ce titre comme une composante essentielle et déterminante du milieu.

Téléfilm Canada est un organisme culturel fédéral voué au développement et à la promotion de l’industrie audiovisuelle canadienne. Téléfilm offre un soutien financier au secteur privé pour créer des produits distinctement canadiens qui rejoignent un auditoire national et international. Téléfilm administre aussi le Fonds des médias du Canada. Visitez www.telefilm.ca.