Message de Christa Dickenson dans le cadre de son arrivée à Téléfilm Canada

Chers clients et membres de l’industrie,

Aujourd’hui débute la première année de mon mandat de cinq ans chez Téléfilm Canada. Je suis ravie et honorée de me joindre à une organisation qui a comme ambition de voir plus grand. Soutenir l’industrie audiovisuelle et faire rayonner ses talents constituent une mission inspirante à laquelle je suis heureuse de contribuer.

De concert avec le comité exécutif et les employés de Téléfilm Canada, je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre l’important travail entamé, soit de réaliser un portefeuille de financement équilibré et représentatif de notre population, notamment en matière de parité et de diversité. Nous continuerons également de faire découvrir et de promouvoir les nouveaux talents, tout en améliorant notre soutien aux producteurs en milieu de carrière et en favorisant l’exportation de nos succès. Nous maintiendrons aussi notre engagement à soutenir un écosystème sain qui s’épanouit dans une culture de respect mutuel, exempte de toute forme de harcèlement.

Je suis honorée de pouvoir être aux premières loges afin d’assister à l’éclosion des talents canadiens sur la scène mondiale. C’est un privilège et une responsabilité formidable.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt et de travailler avec vous,
Christa Dickenson