Téléfilm Canada annonce la date d’ouverture de son programme d’aide à la production pour les projets en langue française dont le devis est inférieur à 2,5 M$

Téléfilm Canada souhaite aviser ses clients la date d’ouverture de son programme d’aide à la production pour les projets de langue française dont le devis est inférieur à 2,5M$.

Dates importantes :
Date d’ouverture : 15 avril 2021
Date de fermeture : 29 avril 2021

Rappel :

Le Programme de production est ouvert aux sociétés de production canadiennes qui souhaitent obtenir du financement à l’étape de la production et/ou de la postproduction de leurs longs métrages ayant un devis égal ou supérieur à 250,000 $. Pour plus d’information relativement aux dates d’ouverture, veuillez consulter la page du programme.

Tous les requérants sont invités à lire le Guide d’information essentielle et les principes directeurs mis à jour pour prendre connaissance des changements. Ces documents sont disponibles à la page du Programme de production.

Les demandes de financement doivent être déposées pendant les dates d’ouverture du Programme et contenir toute la documentation pertinente. Toute demande de financement incomplète pourrait être rejetée. Veuillez consulter la liste des documents requis pour plus d’information.