Ignorer les liens de navigation

Téléfilm Canada félicite l’honorable James Moore à l’occasion du dévoilement de la Politique canadienne sur la coproduction audiovisuelle régie par des traités et du lancement de la consultation en ligne sur sa mise en œuvre

04 février 2011

Montréal – 4 février 2011 – C’est aujourd’hui que l’honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, a dévoilé la Politique canadienne sur la coproduction audiovisuelle régie par des traités et qu’il procède parallèlement au lancement d’une consultation en ligne sur sa mise en œuvre auprès des Canadiens.

« Nous tenons à féliciter le ministre Moore et le ministère du Patrimoine canadien pour cette initiative », a déclaré Carolle Brabant, directrice générale de Téléfilm Canada. « La coproduction est devenue de plus en plus importante pour la vitalité de l’industrie audiovisuelle canadienne comme en ont témoigné récemment  un grand nombre d’excellentes productions qui ont obtenu un succès critique et populaire. »

« En qualité d’administrateur des traités de coproduction au nom du ministère, Téléfilm se réjouit de cette consultation », a-t-elle ajouté.

La politique, les outils de mise en œuvre et les questions de consultation sont publiés sur le site Web de la consultation.

Pour en savoir plus sur la Politique canadienne sur la coproduction audiovisuelle régie par des traités, visitez : www.pch.gc.ca/consultationcoproduction.