Ignorer les liens de navigation

Téléfilm Canada lance son nouveau plan d’entreprise

24 mars 2011

Un message du président du conseil et de la directrice générale

Chers collègues et amis de l’industrie,

Nous sommes heureux de vous transmettre le nouveau plan d’entreprise de Téléfilm sous le thème Valoriser la réussite culturelle. Ce nouveau plan, qui a pour objectif de stimuler la demande pour le contenu canadien, constitue un virage important pour l’organisme.

Téléfilm concrétisera cette vision au cours des prochaines années grâce à une série d’initiatives concrètes qui s’appuieront sur les quatre piliers stratégiques suivants :

  1. Maintenir et renforcer notre rôle essentiel d’investisseur;
  2. Développer notre rôle de promoteur;
  3. Devenir une source de référence en produisant et en partageant de l’information clé sur l’industrie; et
  4. Renforcer l’excellence de l’organisation.

Dans le contexte de ce virage, Téléfilm poursuivra ses discussions avec l’industrie afin de développer un nouvel outil de mesure du succès qui sera plus large et qui englobera à la fois la valeur commerciale, culturelle et industrielle d’un projet.

Téléfilm tient à remercier tous les artisans de l’industrie ayant contribué à ce plan lors de la série de consultations pancanadiennes des derniers mois.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce nouveau plan d’entreprise à http://www.telefilm.ca/fr/telefilm/publications-institutionnelles/plan-dentreprise.

Cordialement,

Michel Roy
Président du conseil

Carolle Brabant
Directrice générale