Téléfilm Canada nomme Steve Bates au poste de directeur régional par intérim, Longs métrages – Région de l’Ouest

4 mai 2018 – Téléfilm Canada désire informer ses clients que Steve Bates a été nommé directeur régional par intérim, Longs métrages – Région de l’Ouest.

« Steve est un membre inestimable de l’équipe de long métrage depuis plusieurs années et nous avons pu compter sur sa perspicacité dans la gestion de projets issus de l’Ouest canadien. Ce nouveau rôle lui convient parfaitement, » a déclaré Stephanie Azam, directrice nationale, Longs métrages, marché anglophone.

« L’expérience et les connaissances approfondies de Steve assureront un service de haut niveau à l’ensemble de nos clients, en plus de poursuivre les échanges que nous entretenons avec eux sur une base continue, » a indiqué Michel Pradier, directeur, Financement des projets.

« Il y a plusieurs excellents films produits dans les provinces de l’Ouest et les Territoires en ce moment, et je suis enthousiaste de travailler avec toutes les équipes de créateurs afin de les aider à présenter leurs histoires aux différents auditoires », a déclaré Steve Bates.