Coordonnateur, Relations d’affaires et certification

Les responsabilités et principales fonctions de ce poste comprennent ce qui suit :

  • Échanger avec les clients, effectuer la saisie de données et les mettre à jour, faire la gestion des documents et le suivi des projets dans le système informatique.
  • Aider les analystes dans l’exercice de leurs fonctions, de la réception des demandes à l’analyse, à la rédaction des contrats et aux versements.
  • Fournir le soutien administratif à l’équipe.

Aperçu des compétences et exigences

  • Formation collégiale et un minimum de 3 années d’expérience professionnelle
  • Expérience pratique des logiciels Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel et du courriel électronique
  • Capacité de coordonner une multitude de dossiers à la fois complexes et confidentiels
  • Aptitudes d’analyse et de synthèse
  • Discrétion, polyvalence, sens de l’initiative, apte à établir ses priorités, compétences interpersonnelles pour travailler efficacement en équipe;
  • Habilités de communication développées, tant à l’oral qu’à l’écrit, dans les deux langues officielles, niveau BBB.