Déclaration de Carolle Brabant, directrice générale, Téléfilm Canada, en réponse à « Un Canada créatif »

Montréal, 29 septembre 2017 – « La vision formulée aujourd’hui par la ministre Joly aidera le Canada à se positionner comme un joueur clé au sein du marché culturel mondial. J’entrevois avec enthousiasme le futur de l’industrie audiovisuelle canadienne et le rôle que Téléfilm y jouera.

« Téléfilm Canada continuera à centrer ses énergies sur l’innovation, le renforcement de notre industrie et l’exportation de contenu canadien.

« Nous poursuivrons notre collaboration avec la ministre et les représentants de l’industrie audiovisuelle canadienne et veillerons à ce que les talents créateurs du Canada soient toujours en vue et en demande, et à ce que le contenu canadien rejoigne les auditoires sur toutes les plateformes du monde entier. »

À propos de Téléfilm Canada—Du talent. À portée de vue.

Célébrant son 50e anniversaire en 2017, Téléfilm est vouée à la réussite de l’industrie audiovisuelle canadienne sur les plans culturel, commercial et industriel. Par l’entremise de différents programmes de financement et de promotion, Téléfilm appuie des entreprises dynamiques et des créateurs de talent ici et à l’international. De plus, Téléfilm formule des recommandations auprès du ministère du Patrimoine canadien concernant la certification des coproductions audiovisuelles régies par des traités, et elle administre les programmes du Fonds des médias du Canada. Lancé en 2013, le Fonds des talents recueille des dons privés qui servent principalement à soutenir les talents émergents. Visitez telefilm.ca et suivez-nous sur Twitter à twitter.com/telefilm_canada et Facebook au facebook.com/telefilmcanada.fr.

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