COORDONNATEUR.TRICE, FICT (3 postes)

Finance - Fonds d’indemnisation à court terme audiovisuelles canadiennes

Statut

Terme spécifique (jusqu'au 31 mars 2022)

Endroit

Tous les bureaux de Telefilm

Date limite

5 août 2021

No. concours

2021/22-23

Description

SALAIRE À L’EMBAUCHE: 47 424$ à 59 400$

Téléfilm Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. La Société favorise l’équité, la diversité et l’inclusion et vous encourage à indiquer volontairement si vous êtes une femme, un.e Autochtone, une personne ayant une invalidité, un membre d’un groupe racisé ou autre.

Téléfilm Canada s’efforce également à respecter les principes d’accessibilité en rendant nos processus de recrutement, d’évaluation et de sélection aussi accessibles que possible.

Si vous avez des questions sur l’accessibilité ou avez un besoin d’accommodement à n’importe quel moment du processus de sélection et d’embauche, n’hésitez pas à nous contacter à cv@telefilm.ca.

L’emploi se fait en télétravail à 100% pour l’instant. Lorsqu’un retour au bureau sera annoncé, la personne embauchée pourrait être amenée à travailler du bureau.

 

VOTRE RÔLE

Sous la supervision de la directrice déléguée, FICT, le/la coordonnateur.trice:

  • Procède à l’analyse d’éligibilité des demandes du FICT et veille à ce que les projets répondent à toutes les exigences prévues aux principes directeurs du FICT;
  • Assure un suivi serré des dossiers et dans les délais prescrits afin d’assurer un bon service à la clientèle;
  • Saisi et met à jour les données du projet, la correspondance et les documents pertinents dans la base de données et s’assure que les informations sont exactes;
  • Assure un suivi auprès des clients pour répondre à toutes les questions ou préoccupations qu’ils pourraient avoir et pour obtenir des informations ou des documents supplémentaires;
  • Évalue les nouvelles situations à l’aide du guide d’analyse et des lignes directrices, consulte les analystes du STCF pour chercher à résoudre les problèmes potentiels si nécessaire.

AUTRES COMPÉTENCES ET EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégial dans un domaine pertinent;
  • 3 ans d’expérience dans le travail de bureau et les tâches administratives; connaissance de base des documents financiers et contractuels;
  • Capacité à s’adapter à des situations variées et de prendre le relais des autres coordinateurs.trices de projet
  • Maîtrise de l’utilisation de la suite Office ou logiciel similaire: Word, Excel, PowerPoint et autres, au besoin;
  • Habilités de communication développées, tant à l’oral qu’à l’écrit, dans les deux langues officielles, un niveau BBB est requis dans la langue seconde.

N.B : La description d’emploi a été simplifiée pour cet affichage et ne reflète pas nécessairement une liste exhaustive de toutes les tâches, responsabilités et exigences de l’emploi.