TECHNICIEN.NE, INFRASTRUCTURE TI ET ADMINISTRATION DES SYSTÈMES

Technologies de l'information

Statut

Service continu

Endroit

Montréal, Québec

Date limite

27 mars 2022

No. concours

2021/2022-40

Description

Téléfilm Canada s’efforce également à respecter les principes d’accessibilité en rendant nos processus de recrutement, d’évaluation et de sélection aussi accessibles que possible.

Si vous avez des questions sur l’accessibilité ou avez un besoin d’accommodement à n’importe quel moment du processus de sélection et d’embauche, n’hésitez pas à nous contacter à cv@telefilm.ca.

Veuillez noter qu’être entièrement vacciné.e contre la COVID-19 est une condition d’emploi à Téléfilm Canada, à moins que des mesures d’adaptation ne soient prises en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’un autre motif de distinction illicite prévu par la Loi canadienne sur les droits de la personne. (Voir l’annexe A ici pour une définition complète de ce que Téléfilm considère comme étant « entièrement vacciné »).

L’emploi se fait en télétravail à 100% du temps pour l’instant. Lorsqu’un retour au bureau sera annoncé, la personne embauchée pourrait être amenée à travailler de l’un de nos bureaux mentionnés ci-haut.

VOTRE RÔLE

Relevant du gestionnaire, Livraison de services TI, le titulaire a la responsabilité de fournir principalement un support technique et assister avec la gestion des composantes de l’infrastructure du réseau.

  • Offrir du soutien à l’ensemble des utilisateurs internes; analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes;
  • Être le point de contact technique pour nos fournisseurs de service dans un environnement en transformation (logiciel local au nuage);
  • Superviser nos fournisseurs de services tiers externes pour assurer que les ANS (accords de niveau de service) pour la gestion de l’infrastructure soient respectés, ainsi que, de leurs fournir les requis et spécifications pour l’installation de nouveaux services.
  • Assurer l’accueil et la formation des nouveaux utilisateurs.
  • Réaliser des projets spéciaux au besoin.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES 

  • Diplôme universitaire ou diplôme d’études collégiales jumelé à une expérience pertinente
  • Minimum de trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonne communication interpersonnelle et bonne gestion des priorités
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite dans les deux langues officielles
  • Environnement d’administration système : VMware ESX, Hyper-V, Microsoft Windows Server, Microsoft Active Directory, Intune, Azure Sentinel, Microsoft O365, Teams (Voice and collaboration), SharePoint, Power BI, Microsoft exchange (Hybrid environment), SAN, MS-SQL, NetBackup and Veeam