Logos et utilisation de la marque

Conditions d’utilisation

Veuillez noter que tous les logos de Téléfilm Canada ne peuvent être utilisés qu’aux fins énoncées par Téléfilm. Le titre et le logo de Téléfilm Canada sont des marques de commerce officielles de la Société. Il est interdit de copier, de redistribuer ou de republier un logo sans le consentement de Téléfilm Canada.

La version animée du logo de Téléfilm doit être ajoutée dans les crédits d’ouverture du Projet lors de son exploitation en salles et sur toutes plateformes au Canada.

telefilm-gray-gris-coated-process

Version officielle en gris

telefilm-yellow-jaune-coated-process

Version officielle en jaune

telefilm-black-noir

Version officielle en noir

telefilm-white-blanc

Version officielle renversée

Téléfilm et le Fonds des talents
(renversé sur fond noir)

fichier EPS

Téléfilm et le Fonds des talents
(noir sur fond blanc)

fichier EPS

Information

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource de votre région.

Pour toute question ou demande de renseignements concernant le logo « Fonds des talents », veuillez communiquer avec Ludovic Jaouen, conseiller, Fonds des talents, 438 469-1191, ludovic.jaouen@telefilm.ca. Pour toute question relative au Programme Talents en vue, communiquez avec le directeur ou la directrice Longs métrages de votre région.