32e PALM SPRINGS INTERNATIONAL FILM FESTIVAL

Appel d’inscriptions

(Longs métrages, fiction et documentaires)

Le 32e Palm Springs international Film Festival accepte présentement les inscriptions pour son édition 2021.

 Veuillez noter que les films doivent être soumis directement au festival.

  •  Compétitif : Oui
  • Frais d’inscription : Oui
Admissibilité
  • Les films soumis, documentaires et fiction, doivent être d’une durée de 70 minutes et plus.
  • Les films soumis doivent avoir été complétés en 2020

 

À propos

Le Festival international du film de Palm Springs est l’un des plus grands festivals de cinéma en Amérique du Nord, accueillant plus de 135 000 participants chaque année. Sa programmation diversifiée inclut de nouveaux longs métrages internationaux ainsi que plusieurs films ayant été primés sur le circuit international l’année précédente.

Lancé en 1990, le Festival international du film de Palm Springs (PSIFF) est un présentateur de premier plan du cinéma mondial Le Festival réunit un public sophistiqué et diversifié et accueille des aficionados de cinéma de partout et des cinéastes du monde entier.

En 2020, 14 films canadiens ont été sélectionnés dont Antigone (Sophie Deraspe), Il pleuvait des oiseaux (Louise Archambault), 14 jours, 12 nuits (Jean-Philippe Duval) et David Foster: Off the Record (Barry Avrich), Gaza (Gary Keane and Andrew McConnell), C’est ça le paradis? (Elia Suleiman), Murmur (Heather Young) and Easy Land (Sanja Zivkovic).

 

Téléfilm Canada reconnaît la sélection d’un long métrage au Festival pour une demande de soutien dans le cadre du Programme de participation aux festivals.

 

Promotion internationale
Téléfilm Canada, Montréal
festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890

Retour à la liste