Se connecter

 

 

AVIS AUX CLIENTS

Les demandes de financement contenues dans eTéléfilm sont en cours de migration dans Dialogue, notre nouvelle plateforme.

Pendant cette période, Dialogue demeure ouvert et permet la gestion demandes initiées dans Dialogue.

IMPORTANT

À compter du 12 mars 2019
  • Les appels d’inscription aux festivals et marchés se feront désormais via Grenadine, notre nouvel outil de gestion des inscriptions. Pour plus d’information, consultez la page Appels d’inscription.
À compter du 4 mars 2019
  • Vos demandes devront être administrées dans Dialogue à moins d’avis contraire.
À partir du 21 février 2019
  • SEULS les appels d’inscriptions aux festivals et marchés demeureront accessibles dans eTéléfilm.
  • À part cette exception, aucun document déposé dans eTéléfilm après cette date ne sera considéré.

ACTION REQUISE

  • Si vous n’avez toujours pas de compte Dialogue : Migrez votre compte eTéléfilm dans Dialogue dès aujourd’hui.
  • Si vous avez un compte Dialogue : Après le 4 mars, assurez-vous que votre compte Dialogue est associé à l’organisation responsable des demandes migrées en consultant la section « Mes organisations » sous l’onglet « Enregistrements ».

Soumettre ou accéder à une demande en ligne

Vous avez un compte eTéléfilm 

Sauvez du temps! Migrez votre compte eTéléfilm dans Dialogue.
Pour déposer une demande ou consulter un projet dans eTéléfilm :

Connectez-vous

Vous avez un compte Dialogue

Vous avez déjà un compte sur la nouvelle plateforme?

Connectez-vous

Vous êtes un
nouveau client

Ni vous ni votre compagnie n’avez de compte eTéléfilm ou Dialogue?  Vous devez d’abord créer un compte pour soumettre une demande.

Créer un compte

Contact

Information et soutien technique

Pour les programmes du Fonds des médias du Canada

Téléphone : 438-469-1200