Se connecter

 

 

AVIS AUX CLIENTS

RAPPORTS D’EXPLOITATION

Tous les clients de Téléfilm Canada (y compris ceux du Fonds des médias du Canada) doivent désormais soumettre leurs rapports d’exploitation dans Dialogue.

RAPPORTS DE VENTES BRUTES

Les rapports pour la saisie des ventes brutes seront déployés graduellement sur Dialogue. Vous serez informés des actions requises, lorsque nécessaire.

DÉPOSER UNE NOUVELLE DEMANDE

Vous pouvez désormais déposer une demande pour tous les programmes ouverts de Téléfilm Canada et du Fonds des médias du Canada directement dans Dialogue, à l’exception des inscriptions aux Festivals et marchés, qui demeurent dans eTéléfilm encore pour quelque temps.

ACCÉDER À D’ANCIENNES DEMANDES

Au cours des prochains mois, nous migrerons graduellement tous les dossiers clients actifs de eTéléfilm vers Dialogue. Une fois migrés, les dossiers devront être entièrement administrés par l’entremise de Dialogue.

Nous procéderons par programme et nous vous informerons dès que vos dossiers seront migrés.

Soumettre ou accéder à une demande en ligne

Vous avez un compte eTéléfilm 

Sauvez du temps! Migrez votre compte eTéléfilm dans Dialogue.
Pour déposer une demande ou consulter un projet dans eTéléfilm :

Connectez-vous

Vous avez un compte Dialogue

Vous avez déjà un compte sur la nouvelle plateforme?

Connectez-vous

Vous êtes un
nouveau client

Ni vous ni votre compagnie n’avez de compte eTéléfilm ou Dialogue?  Vous devez d’abord créer un compte pour soumettre une demande.

Créer un compte

Contact

Information et soutien technique

Pour les programmes du Fonds des médias du Canada

Téléphone : 438-469-1200