36e Festival de Sundance et 72e Berlinale | Séances de visionnement et de sélection

Appel d’inscriptions

Ouvert aux longs métrages, fiction et documentaire

 

Téléfilm Canada accepte présentement les inscriptions au nom du 36e Festival de Sundance et de la 72e Berlinale pour les séances de sélection de films canadiens. Malheureusement, en raison de la crise mondiale actuelle, les projections de sélection normalement organisées par Téléfilm Canada à Montréal en septembre et réservées à l’attention de l’équipe de programmation des festivals ne peuvent être actuellement confirmées. Téléfilm Canada accepte donc présentement les soumissions des longs métrages canadiens au nom des festivals et pourra confirmer ultérieurement si des séances d’évaluation auront lieu dans un cinéma à Montréal en début septembre ou si les films seront plutôt évalués à leurs bureaux.

Les films soumis via Téléfilm Canada seront exemptés des frais de soumission.

*Les courts métrages doivent être envoyés aux festivals directement

 

À propos
Critères d’admissibilité
Processus d’inscription
Processus de sélection

 

Renseignements

Pour de plus amples renseignements sur Sundance, veuillez communiquer avec Danielle Bélanger, Conseillère, Planification et programmation d’événements.

Pour de plus amples renseignements sur la Berlinale, veuillez communiquer avec Myriam blais, Conseillère intérimaire, Planification et programmation d’événements.

Pour toutes questions liées au processus d’inscription, communiquez avec Valéry Legault, coordonnatrice événements.

 

Promotion internationale
Téléfilm Canada, Montréal
festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890

Retour à la liste