46e Frameline

Appel d’inscriptions

Longs et courts métrages, fiction et documentaire

Le 46e Frameline accepte actuellement les inscriptions pour sa prochaine édition.

Veuillez noter que tous les films doivent être soumis directement au Festival via FilmFreeway.

  •  Compétitif : Oui
  • Frais d’inscription : Oui

 

Admissibilité

Frameline, le festival international du film LGBTQ+ de San Francisco, accepte les films de toute longueur et de tout genre portant sur les personnes LGBTQ+ et leurs communautés.

Courts métrages

  •  Les films doivent avoir une durée maximum de 40 minutes.

Longs métrages

  • Les films doivent avoir une durée minimum de 40 minutes.

 

À propos

Le festival s’engage à présenter les meilleures œuvres, réalisées par la communauté LGBTQ+ et portant un regard sur cette communauté ou s’y intéressant. Le festival encourage vivement les candidatures de femmes, de personnes de couleur, de personnes transgenres, intersexuées, asexuées, non binaires, handicapées et d’autres personnes et communautés sous-représentées.

Le festival est produit par Frameline, une organisation artistique à but non lucratif dédiée à l’exposition, la distribution, le financement et la promotion des arts médiatiques LGBTQ+. Sa mission est de changer le monde grâce au pouvoir du cinéma queer. En tant qu’association d’arts médiatiques à but non lucratif, les programmes de Frameline mettent en relation les réalisateurs et le public de la région de la baie et du monde entier.

Téléfilm Canada reconnaît la participation d’un long métrage à ce festival et peut offrir une aide par l’entremise de son Programme de promotion internationale.

 

Promotion internationale
Téléfilm Canada, Montréal
festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890

Retour à la liste