65e BFI London Film Festival

Appel d’inscriptions

(Courts métrages, tous genres)

 

Le BFI London Film Festival accepte présentement les inscriptions de courts métrages pour son édition 2021.

Veuillez noter que les films doivent être soumis directement au festival.

  • Frais d’inscription : Oui
  • Compétitif : Oui

 

Admissibilité

Pour être éligible, un film doit

  • être d’une durée maximale de 40 minutes
  • avoir été produit dans les 12 mois précédant le début du festival.
  • Les films qui ont été projetés avant le précédent BFI London Film Festival (octobre 2020) dans des festivals internationaux ne sont pas éligibles.
  • Il n’y a pas de restriction de première ou de projection préalable pour les courts métrages.
  • Les courts métrages peuvent avoir été diffusés à la télévision ou sur Internet, être sortis sur n’importe quel support vidéo domestique et/ou avoir été projetés en public partout dans le monde, tout en restant éligibles pour le Festival. Bien qu’il n’y ait pas de règle de première pour les films présentés dans le cadre du programme principal, le festival donne la priorité aux premières britanniques, européennes et mondiales pour la compétition de courts métrages.

 

À propos

Chaque année, le BFI London Film Festival présente une sélection des meilleures œuvres cinématographiques à l’échelle mondiale, montrant au public un large éventail de films, représentant une variété de langues, de genres et de styles cinématographiques.

Le BFI LFF présente des films britanniques exceptionnels ainsi que des œuvres internationales. Le programme comprend des longs et courts métrages, des fictions, des documentaires, des images animées d’artistes, des restaurations, des films d’animation et des films pour la famille, ainsi que des titres primés.

 

Promotion internationale
Téléfilm Canada, Montréal
festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890

Retour à la liste