Ignorer les liens de navigation

Téléfilm Canada lance son plan stratégique 2015-2018 sous le thème Du talent. À portée de vue.

06 mars 2015

Téléfilm Canada annonce aujourd’hui la direction qu’elle entend poursuivre au cours des prochaines années, tel que cela est décrit dans son plan stratégique 2015-2018. L’allocution du président de son conseil d’administration, Michel Roy, a été faite ce matin à Ottawa dans le cadre de l’évènement Prime Time à Ottawa, organisé par l’Association canadienne de la production médiatique. Ce plan stratégique, présenté sous le thème Du talent. À portée de vue., actualise l’engagement de Téléfilm à soutenir l’industrie afin que celle-ci rejoigne les publics visés sur tous les écrans, ici et ailleurs, et précise comment Téléfilm entend l’aider à relever les défis de l’ère numérique, alors que des changements d’envergure transforment les modes de production, de diffusion et de consommation du contenu audiovisuel.

Le plan stratégique 2015-2018 de Téléfilm est disponible ici.