Dépenses annuelles de voyages, d’accueil et de conférences
Le 12 décembre 2003, le premier ministre a annoncé une nouvelle politique sur la divulgation obligatoire des frais de voyage et d’accueil pour les représentants désignés du gouvernement.
Frais de voyage
Les règles et les principes régissant les voyages prévoient le remboursement de frais raisonnables engagés pendant des voyages effectués pour le compte du gouvernement. Ils sont énoncés dans la Directive sur les voyages et dans les Autorisations spéciales de voyager du Conseil du Trésor.
Consultez la Politique sur les voyages et les déplacements de Téléfilm Canada.
Frais d’accueil
La politique sur l’accueil a pour but d’assurer que l’hospitalité est accordée de façon économique, que ce soit pour faciliter la conduite des affaires du gouvernement ou lorsque la courtoisie et le protocole l’exigent. Le gouvernement du Canada accorde son hospitalité conformément aux règles et aux principes énoncés dans la Politique sur l’accueil du Conseil du Trésor.
Consultez les Politiques sur les dépenses d’accueil, de conférences et d’événements de Téléfilm Canada.
*Veuillez prendre note que les documents ci-dessus ont été modifiés pour les fins de publication en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels.*
Les frais de voyage et d’accueil engagés par la directrice générale et les membres de la direction générale, ainsi que le président et les membres du conseil d’administration sont indiqués ci-dessous (cliquez sur le nom d’une personne pour voir le rapport des frais qui lui est associé).
*L’information qui n’est pas divulguée en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels n’est pas publiée ici.
Conseil d’administration
- Robert Spickler, Président du conseil d'administration
- Etoile Stewart, Membre
- Sean Ponnambalam, Membre
- Karen Horcher, Membre
- Emmanuelle Létourneau, Membre
- Angèle Beausoleil, Membre
Direction générale
- Julie Roy, Directrice générale et Cheffe de la direction
- Francesca Accinelli, Vice-présidente, Promotion, Communications et Relations internationales
- Patrick Bédard, Vice-président, Finances
- Stéphane Odesse, Vice-président, Services juridiques et accès à l’information / Secrétaire du conseil d’administration
- René Bourdages, Vice-président, Gestion du portefeuille culturel
- Cathy Wong, Vice-présidente, Équité, diversité, inclusion et langues officielles
- Marie-Ève Mainville, Vice-présidente, Talents et culture
Anciens
- Jean Morin, Vice-président, Technologies de l'information
- Marie-Claude Lavigne, Vice-présidente, Affaires publiques et gouvernementales
- Int. Francesca Accinelli, Vice-présidente, Promotion, Communications et Relations internationales
- Christa Dickenson, Directrice générale et Cheffe de la direction
- Julie Blondin, Directrice par intérim, Relations d'affaires et coproduction
- Marie-France Godbout, Directrice par intérim, Financement des projets
- Stella Riggi, Directrice des ressources humaines
- Charles Vallerand, Spécialiste, Optimisation des programmes
- G. Grant Machum, Membre
- Marie-Linda Lord, Membre
- E.J. Alon, Directeur Fonds des talents
- Carolle Brabant, Ancienne directrice générale
- Jean-Claude Mahé, Ancien directeur général
- Michel Roy, Ancien président du conseil d’administration