Avis à l’industrie – Fonds du long métrage du Canada

Montréal – 15 octobre 2009 – Veuillez noter qu’à compter du 16 octobre 2009, les bureaux régionaux de l’Ouest canadien et de l’Ontario et du Nunavut de Téléfilm Canada n’accepteront plus de demandes aux programmes d’Aide au développement des projets de langue anglaise, Writers First, Production régionale, Aide aux longs métrages indépendants à petit budget (incluant l’achèvement) et Distribution alternative du Fonds du long métrage du Canada et ce, jusqu’à la fin de l’exercice financier. Les demandes seront acceptées jusqu’à la fin du jour ouvrable du 16 octobre 2009.

Les bureaux de Téléfilm accepteront à nouveau les demandes aux programmes susmentionnés le lundi 22 février 2010, soit cinq semaines avant le nouvel exercice financier de Téléfilm.

Les demandes présentées aux fonds relatifs au montage de projets nationaux et à la production de projets nationaux seront examinées sur une base permanente. Veuillez communiquer avec le directeur du long métrage de votre région avant de présenter une demande.

Les principes directeurs et les dates de dépôt du Fonds du long métrage du Canada se trouvent à l’adresse www.telefilm.ca.