Mise à jour concernant la COVID-19 : Téléfilm Canada suspend sa présence physique aux événements internationaux jusqu’à la fin de l’été

En raison de la pandémie mondiale de la COVID-19 qui se poursuit, Téléfilm Canada désire informer ses clients que sa présence physique aux festivals et marchés internationaux demeure suspendue jusqu’au 31 août 2021. Ceci inclut également le Pavillon du Canada à Sunnyside of the Doc, le Marché international de film d’animation et le Marché de Cannes.

Cependant, Téléfilm Canada continuera d’assurer une forte présence des productions et des talents canadiens dans les événements virtuels et coordonnera une campagne de promotion numérique en poursuivant sa mission sur le marché international pour :

  • Augmenter la coproduction
  • Cultiver la diplomatie culturelle
  • Amplifier les productions cinématographiques, télévisuelles et de médias numériques canadiennes
  • Renforcer la réputation du Canada en tant que créateur de contenu de classe mondiale.

Pour consulter les dernières mises à jour concernant la COVID-19 et les FAQ relatives à nos programmes et activités, veuillez cliquer ici.

Les employés de Téléfilm Canada continueront de travailler à distance et les bureaux physiques à travers le pays resteront fermés au moins jusqu’à l’automne 2021.