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Mises à jour du Programme de production (27 mars 2020)

27 mars 2020

Alors que nous suivons avec attention l’impact que la COVID-19 a sur notre industrie, Téléfilm Canada aimerait informer ses clients des éléments suivants :

Programme de production – Pour les projets dont le budget est inférieur à 2,5M$

Téléfilm prolonge la période d’inscription pour toutes les demandes jusqu’au 30 avril 2020. Les projets doivent être soumis avant 21h00 (HAE).
Téléfilm encourage les producteurs à soumettre leurs demandes avant la date limite, dès qu’elles sont prêtes.
Les directeurs régionaux, Long métrages restent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Programme de production – Volet autochtone

Téléfilm prolonge la période d’inscription pour toutes les demandes jusqu’au 30 avril 2020. Les projets doivent être soumis avant 21h00 (HAE).
Téléfilm encourage les producteurs à soumettre leurs demandes avant la date limite, dès qu’elles sont prêtes.
Le jury va maintenant se réunir virtuellement pour sélectionner les projets.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Adam Garnet Jones, agent de liaison autochtone.

Programme de production – Marché anglophone – Pour les projets dont le budget est supérieur à 2,5 M$

Téléfilm est consciente que certaines demandes au niveau national peuvent être affectées ou retardées par la COVID-19.
Nous évaluerons en permanence les retards auxquels l’industrie est confrontée relativement à ce niveau budgétaire, de manière à pouvoir anticiper les demandes et faire une évaluation entre les demandes soumises et les demandes en attente.
Pour les projets ayant subi des retards causés par la COVID-19, veuillez contacter votre Directeur national, Longs métrages afin de l’informer du statut et du calendrier potentiel de votre projet.
Téléfilm conserve une date de dépôt mobile pour les projets dont le budget est supérieur à 2,5 M$.

Programme de production – Marché francophone – Pour les projets dont le budget est supérieur à 2,5 M$

Pour les projets en français de 2,5 M$ et plus, le processus suit son cours

 

Nous vous rappelons que pour toutes les demandes, le soutien informatique n’est disponible que jusqu’à 17 h (HAE).