Sondage au sujet des communications inclusives pour les clients de Téléfilm

Salutations à la communauté de Téléfilm,

En tant que société d’État dédiée au rayonnement de la créativité canadienne dans le monde, Téléfilm s’efforce de refléter la diversité du Canada. Téléfilm se veut une organisation inclusive, et l’une des premières étapes du travail qu’elle effectue pour favoriser l’inclusion vise une meilleure compréhension de sa communauté.

Pour atteindre cet objectif, en collaboration avec AndHumanity Inclusive Communications, Téléfilm effectue un sondage auprès de ses clients afin d’en savoir plus sur leurs expériences. Le sondage comprend des questions démographiques portant par exemple sur l’ethnicité/origine ethnique et les expériences vécues. Téléfilm croit qu’il est important que ce travail s’appuie sur des faits et elle encourage fortement la communauté à y participer, puisque cela l’aidera à devenir une organisation authentiquement inclusive.

En répondant au sondage, vous soutenez les efforts de Téléfilm pour renforcer la diversité et l’inclusion dans l’exercice de ses activités et, en retour, vous contribuez à façonner l’industrie audiovisuelle canadienne dans son ensemble.

Il faut compter de 10 à 15 minutes pour compléter le sondage.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de commencer. Merci de votre temps!

SURVEY LINK

Ce sondage est mené de façon indépendante par AndHumanity Inclusive Communications, une société tierce et neutre située à Vancouver. Ce sondage est effectué à des fins de recherche seulement et vos réponses resteront strictement confidentielles, car vos réponses individuelles seront anonymes. Téléfilm ne recevra que le résultat final des données agrégées une fois le sondage terminé.

Pour vérifier la légitimité du sondage, veuillez contacter info@Téléfilm.ca.

Si vous éprouvez des difficultés techniques, veuillez contacter Namita à namita@andhumanity.ca.

Avis de confidentialité : Toute information que vous fournissez en répondant aux questions du sondage sera anonyme, mais elle pourrait être utilisée et publiée sur une base globale (non identifiable individuellement) pour des fins de recherche, d’analyse et de statistiques. Dans ces cas, l’identité des individus ne serait pas divulguée, compte tenu que le sondage est anonyme.  Toute information fournie ou communiquée à Téléfilm, peu importe la forme, en lien avec le sondage est sujette à la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour plus d’informations sur les politiques et les pratiques de confidentialité de Téléfilm, visitez-le : https://telefilm.ca/fr/notes-legales ou contacter  ATIP-AIPRP@telefilm.ca.

En participant à ce sondage, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos réponses, tel que cela est indiqué ci-dessus.