Téléfilm Canada annonce le départ d’E.J. Alon, Vice-Président, Développement de l’industrie

Téléfilm Canada désire informer les membres de l’industrie et sa clientèle qu’après avoir occupé pendant près de trois ans le poste de vice-président, Développement de l’industrie (auparavant directeur, Fonds des talents), E.J. Alon a accepté un important poste de direction au sein d’un autre organisme et qu’il quittera Téléfilm le 14 juillet.

Membre respecté de l’Équipe de leadership de la haute direction de Téléfilm à laquelle il a apporté une importante contribution, E.J. compte de nombreuses réussites à son actif, dont la restructuration du Fonds des talents, un rôle de premier plan dans le déploiement du Fonds de soutien d’urgence en réponse à la COVID-19 et, plus récemment, la coprésidence du Groupe de travail sur l’équité et la représentation.

Téléfilm aimerait remercier E.J. d’avoir contribué à façonner l’écosystème audiovisuel canadien et de continuer à se porter à la défense des talents canadiens. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans ses nouveaux projets.

Dans l’intérim, la direction du Fonds des talents sera assurée par Francesca Accinelli, vice-présidente, Promotion, Communication et Relations internationales.