Téléfilm Canada annonce sa présence physique au MIPCOM 2021

Téléfilm Canada désire informer ses clients que sa présence physique aux festivals et marchés internationaux reprendra dans le cadre du MIPCOM 2021, qui se déroulera du 11 au 14 octobre 2021. Téléfilm lancera prochainement son appel d’inscription pour les sociétés canadiennes de production et de distribution désirant se joindre au Pavillon du Canada du MIPCOM. Pour recevoir l’appel d’inscription, veuillez vous abonner à la liste d’envoi en cliquant ici.

Cette annonce est faite maintenant afin de permettre aux compagnies de débuter leur planification, mais Téléfilm suit de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et de l’Organisation mondiale de la santé et adhère aux directives émises par le gouvernement du Canada et de la France concernant les voyages.

Compte tenu du contexte actuel, les restrictions de voyage du Programme de promotion internationale sont en cours de révision, et une mise à jour sera fournie d’ici la fin du mois de juillet.

Entre-temps, Téléfilm Canada continue d’assurer une forte présence des productions et des talents canadiens dans les événements virtuels et coordonne une campagne de promotion numérique en poursuivant sa mission sur le marché international.

Les employés de Téléfilm Canada continuent de travailler à distance et les bureaux physiques à travers le pays resteront fermés au moins jusqu’à l’automne 2021.