Téléfilm Canada dévoile son nouveau plan stratégique triennal et annonce une consultation nationale sur l’indice de réussite
Aujourd’hui, lors de la conférence annuelle Prime Time organisée par CMPA à Ottawa, Christa Dickenson a annoncé deux initiatives importantes de Téléfilm Canada.
Afin de s’assurer que Téléfilm Canada demeure un leader et veille à répondre aux besoins réels de l’industrie d’aujourd’hui, Christa Dickenson, directrice générale de Téléfilm Canada, a tout d’abord dévoilé les quatre priorités de son nouveau plan stratégique triennal.
Vous pouvez consulter les détails du nouveau plan stratégique ici .
Consultation pancanadienne
Tel qu’annoncé lors de son Assemblée publique annuelle le 5 décembre 2019, Téléfilm Canada vise à actualiser son Indice de réussite afin d’optimiser au maximum tous ses programmes. En vue de réviser le pivot de son architecture de programmes, Téléfilm a annoncé officiellement une consultation nationale avec les membres de l’industrie sur l’Indice de réussite. Tenues en mai et juin prochains, les consultations sur la modernisation de l’Indice de réussite seront publiques, transparentes et inclusives, dans les deux langues officielles.
Les détails de la consultation nationale sur l’indice de réussite seront disponibles ici.