Plan stratégique

Vouée à la réussite industrielle, culturelle et commerciale de l’industrie audiovisuelle canadienne, Téléfilm Canada, par le biais de ses divers programmes de financement et de promotion, soutient des compagnies dynamiques et le talent créatif ici, au pays, et à travers le monde.

Notre mandat – favoriser et promouvoir le développement de l’industrie audiovisuelle au Canada – est tout aussi pertinent aujourd’hui qu’au moment de sa mise en œuvre.

Notre objectif prioritaire demeure, comme c’est le cas depuis 2011, de continuer à stimuler la demande pour les productions canadiennes et l’accès à celles-ci, au pays et ailleurs dans le monde, que ce soit sur le grand écran ou toute autre plateforme, déjà existante ou en cours de développement.

Du talent. À portée de vue.

Plan stratégique 2015-2018

Notre plan stratégique définit six priorités pour l’organisation :

Reconnaissance de l’industrie : promouvoir l’excellence du contenu canadien
Pratiques de mise en marché :encourager l’innovation pour rejoindre les auditoires
Information commerciale : une prise de décisions fondée sur des mesures pertinentes
Financement de l’industrie : diversifier les sources de financement
Écosystème d’entreprises : réussir ensemble
Excellence organisationnelle : se surpasser dans un environnement en mutation

Consultez le plan stratégique