Téléfilm Canada relance le Programme de promotion internationale

Téléfilm Canada relance le Programme de promotion internationale, auparavant appelé Programme d’aide à la participation aux festivals et événements internationaux, auxquels d’importants changements ont été apportés.

Le Programme de promotion international offre une aide financière aux sociétés de production, aux sociétés de distribution et aux agents de ventes canadiens dont les projets admissibles ont fait l’objet d’une sélection officielle dans un festival international.

Importants changements : 

Dates importantes : 

  • Date d’ouverture : 14 juin 2021
  • Date de fermeture : 25 février 2022, sous réserve de la disponibilité des fonds

Conformément aux Conseils aux voyageurs et avertissements du gouvernement du Canada demandant à tous les Canadiens d’éviter les voyages non essentiels, Téléfilm continue d’exclure les frais de voyage des dépenses admissibles jusqu’à nouvel ordre.

Téléfilm rappelle à tous les requérants que tout déplacement à l’extérieur du Canada durant la pandémie de la COVID-19 doit absolument respecter les conseils ou les directives émises par le gouvernement du Canada, y compris le conseil en date d’aujourd’hui d’éviter tout voyage non essentiel hors du Canada.

Vous trouverez les principes directeurs, les critères d’évaluation et toute autre information importante sur la page du Programme.