Carolle Brabant, de Téléfilm Canada, prononcera une allocution à l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ) de Montréal
Réservez vos billets et vos tables dès aujourd’hui!
Mardi 7 mai 2013
11 h 45 h à 14 h
Le Club Saint-James
1145, avenue Union, Montréal
L’industrie audiovisuelle canadienne : une affaire de talent
Carolle Brabant nous entraîne dans les coulisses du financement et de la promotion de l’univers de la production cinématographique. Quelles pratiques exemplaires pourraient s’appliquer à votre industrie ?
L’industrie audiovisuelle joue un rôle clé dans notre économie et dans notre société. C’est une industrie vibrante, active, qui nous touche chaque jour, sur nos écrans au cinéma, de télévision, et de plus en plus, sur notre ordinateur et notre téléphone intelligent.
En 2011-2012, l’industrie canadienne a créé 132 500 emplois à plein temps et a apporté une contribution de 7,6 milliards de dollars au PIB. L’industrie est également riche de nombreux succès de jeunes talents émergents et de professionnels établis. Le Québec en a quelques exemples à son actif, entre autres la mise en nomination aux Oscars d’un film canadien de langue française (Rebelle de Kim Nguyen) dans la catégorie Meilleur film en langue étrangère pour une troisième année de suite.
Regroupant des femmes œuvrant dans des postes de haut niveau du domaine de la finance au Québec, l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ) est d’abord et avant tout une tribune favorisant l’avancement professionnel des femmes. L’AFFQ compte plus de 350 membres actifs.
Pour en savoir plus sur les prix et pour faire une réservation en ligne, veuillez cliquer ici .