Déclaration de Christa Dickenson, directrice générale, sur le rapport final du Groupe d’examen du cadre législatif en matière de radiodiffusion et de télécommunications

« Téléfilm Canada félicite Mme Janet Yale et les membres du groupe pour ce travail important. Les recommandations d’aujourd’hui sont l’aboutissement d’un grand nombre d’efforts et de conversations, et elles visent à fournir aux créateurs de contenu canadien des outils modernisés pour faire face à l’avenir. »

« Téléfilm soutient le développement de l’industrie audiovisuelle canadienne depuis plus de 50 ans. Nous avons hâte de discuter des recommandations proposées avec nos clients, nos partenaires et les intervenants de l’industrie, ainsi que de partager nos points de vue avec le ministre Guilbeault et Patrimoine canadien, et de travailler main dans la main aux prochaines étapes ».

 

À propos de Téléfilm Canada

Téléfilm Canada est vouée à la réussite de l’industrie audiovisuelle canadienne sur les plans culturel, commercial et industriel. Par l’entremise de différents programmes de financement et de promotion, Téléfilm appuie des entreprises dynamiques et des créateurs de talent ici et à l’international. De plus, Téléfilm formule des recommandations auprès du ministère du Patrimoine canadien concernant la certification des coproductions audiovisuelles régies par des traités, et elle administre les programmes du Fonds des médias du Canada. Lancé en 2012, le Fonds des talents accepte des dons privés qui servent principalement à soutenir les talents émergents. Visitez telefilm.ca et suivez-nous sur Twitter à twitter.com/telefilm_canada et Facebook à facebook.com/telefilmcanada.

– 30 –

Personnes-ressources pour les médias :

Claire Strunck
Conseillère, relations publiques – marché francophone
Téléfilm Canada
438 469-1299
claire.strunck@telefilm.ca

Brian Mullen
Conseiller relations publiques – marché anglophone
Téléfilm Canada
647 475-4910
brian.mullen@telefilm.ca