Téléfilm Canada annonce que les ressources du Fonds du long métrage du Canada pour les projets de langue française à petit budget pour 2013-2014 sont maintenant épuisées
Montréal, le 10 juillet 2013 – Téléfilm Canada souhaite informer ses clients que les ressources du Fonds du long métrage du Canada (FLMC) pour les projets de langue française à petit budget (budgets de moins de 1,5 M $) sont maintenant épuisées pour 2013-2014.
Le Programme d’aide à la production du FLMC a ouvert ses portes pour les projets de langue française à petit budget le 3 mai 2013. En raison du nouveau processus de prise de décision plus rapide mis en place dans le cadre de la refonte de ce programme, les fonds alloués à ce segment de notre clientèle ont été épuisés plus tôt cette année par rapport aux années précédentes. Toutefois, les projets déjà déposés seront analysés.
Bien que les fonds soient épuisés, nous vous invitons à maintenir le dialogue avec Marie-France Godbout, directrice nationale, Longs métrages – Marché francophone, au (514) 283-0838, pour tout projet de production de langue française en cours ou en préparation. Pour assurer une gestion plus efficace des projets à venir, nous recommandons d’ailleurs fortement à tous nos clients du marché francophone de discuter de leur projet de production avec Marie-France Godbout avant de présenter une demande de financement officielle.