Téléfilm Canada remercie Louise Deslauriers pour sa contribution au développement et à la production du long métrage francophone
Montréal, le 3 juin 2011 – La direction et les employés de Téléfilm Canada tiennent à remercier leur collègue Louise Deslauriers, directrice nationale, Longs métrages – Marché francophone, qui a récemment annoncé son départ de l’organisation après 13 ans de service. Celle-ci compte toutefois rester active en travaillant, à la pige, dans le milieu cinématographique, afin de continuer à partager sa passion pour le cinéma du Québec.
« La grande expérience de même que la rigueur et l’intégrité de Louise ont beaucoup apporté à Téléfilm en ce qui a trait au développement et à la production du long métrage francophone, souligne Michel Pradier, directeur, Financement de projets. Sous sa direction, l’équipe Longs métrages francophones a connu les plus grands succès du cinéma québécois. Je suis au nombre de tous ceux et celles à Téléfilm à qui Louise manquera, et je lui souhaite beaucoup de succès pour ses projets d’avenir. »
Marie-France Godbout a pris la relève par intérim à la direction nationale – Longs métrages francophones.