Avis à l’industrie – Fonds du long métrage du Canada : Prochaines dates de dépôt

Montréal, le 14 octobre 2009 – Les requérants qui ont des projets pour lesquels ils désirent présenter une demande d’aide en vertu des programmes du Fonds du long métrage du Canada sont priés de prendre note des dates de dépôt indiquées ci-dessous.

La première date de dépôt est le 7 décembre 2009. Elle concerne les sociétés de production régionales du Québec qui présentent une demande d’aide au développement.

Les autres dates de dépôt à noter sont les suivantes :

  • 12 avril 2010 – Pour les demandes au programme Writers First présentées pour des projets en anglais provenant de la région du Québec.
  • 19 avril 2010 – Pour les demandes au Programme d’aide à l’écriture de scénarios présentées pour tous les projets en français provenant de l’ensemble du Canada.
  • 3 mai 2010 – Pour les demandes au Programme d’aide aux longs métrages indépendants à petit budget présentées pour tous les projets en français et en anglais provenant de la région du Québec.

Toutes les demandes d’aide présentées aux programmes indiqués ci-dessus doivent être envoyées au bureau régional du Québec.

Pour en savoir plus, allez au www.telefilm.ca.