Ignorer les liens de navigation

Avis à l’industrie – Téléfilm présente une conférence sur le marketing web à Ciné-Québec

26 janvier 2010

Le mercredi 27 janvier, dans le cadre de la cinquième édition de Ciné-Québec, l’événement de réseautage dédié aux membres de l’industrie du cinéma québécoise, Téléfilm Canada présentera une conférence portant sur le marketing web et les contenus multiplateformes.

Des spécialistes de chez Phéromone, l’agence interactive, ainsi que d’Espace in.fusion, un incubateur de projets spécialisé dans les expériences interactives multiplateformes affilié à l’INIS, y traiteront du potentiel que recèle le marketing via le web et les réseaux sociaux pour les intervenants de l’industrie du film. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre davantage au sujet d’une initiative pilote de Téléfilm, Web-Ciné 360, visant à soutenir la création de stratégies de distribution innovatrices.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les participants à Ciné-Québec !

Pour plus de détails : www.cine-quebec.com.