Téléfilm Canada dévoile les résultats de la consultation du Sous-comité sur les projets en différentes langues

Téléfilm Canada désire faire le point sur le soutien accordé aux films en diverses langues. En juin 2021, un Sous-comité sur les projets en différentes langues a été créé dans le but d’établir un cadre de financement pour les films canadiens en différentes langues (des films majoritairement tournés dans des langues autres que le français, l’anglais ou une langue autochtone). En se basant sur les commentaires et recommandations de ce Sous-comité, Téléfilm souhaite informer les producteurs canadiens que ses exigences en matière de langue de production ont été révisées.  

Annoncés plus tôt aujourd’hui, les principes directeurs nouvellement mis à jour du Programme de production reflètent les changements relatifs à la langue de production afin de soutenir des projets dans toutes les langues dans le cadre de ce programme.  

Les principes directeurs mis à jour du Programme de production peuvent être consultés ici 

Téléfilm tient à remercier les membres du Sous-comité sur les projets en différentes langues de leur contribution et de leur temps.    

Téléfilm poursuit son travail d’écoute et d’apprentissage afin de bâtir une industrie cinématographique plus représentative – une industrie qui reflète une culture de respect mutuel, de dignité et d’inclusion.