Téléfilm Canada lance le Programme pour le long métrage documentaire

Téléfilm Canada désire informer les requérants que les principes directeurs du Programme pour le long métrage documentaire ont été mis à jour et publiés sur la page web du programme avec d’autres dates importantes à retenir.

Téléfilm cherche à soutenir des longs métrages documentaires qui interpellent les auditoires canadiens et internationaux, par le biais de sorties en salles, et qui auront une incidence sur le plan culturel et  favoriseront l’engagement du public, tout en contribuant au patrimoine culturel canadien.

Dates clés :

Date d’ouverture : marchés francophone et anglophone, le 21 mars 2022
Date de clôture : marchés francophone et anglophone, le 4 avril 2022

Le volet autochtone de ce programme ouvre en même temps que le volet autochtone du Programme de production (du 7 février 2022 au 21 février 2022). Les requérants désirant présenter leur projet en vertu de ce volet doivent communiquer avec Téléfilm avant de soumettre leur demande via Dialogue.

Nous encourageons tous les requérants à prendre connaissance des principes directeurs mis à jour, du Guide d’information et de la Liste des documents requis sur la page web du Programme pour le long métrage documentaire.