Ignorer les liens de navigation

Téléfilm Canada rend disponible son nouveau plan d’entreprise

16 juillet 2020

Le plan d’entreprise 2020-2023 de Téléfilm Canada permettra d’assurer le succès de l’implantation des priorités stratégiques de l’organisation. Téléfilm a entamé ce nouveau processus corporatif qui s’appuie sur une approche inclusive impliquant l’Équipe de leadership de la haute direction, plusieurs gestionnaires ainsi que des employés.

Téléfilm concrétisera sa vision au cours des prochaines années grâce à une série d’initiatives concrètes et mesurables qui s’appuieront sur les quatre priorités stratégiques suivantes :

  1. Attirer des fonds et des investissements supplémentaires
  2. Faire évoluer notre approche en matière d’allocation du financement
  3. Optimiser notre capacité opérationnelle
  4. Renforcer la valeur des marques « Canada » et « Téléfilm »

À ces priorités stratégiques s’ajoute une volonté d’encourager la diversité et l’inclusion afin d’offrir un service public qui reflète le Canada. Un plan d’action à ce sujet sera publié lundi.

La fin du processus pour ce plan d’entreprise a été marquée par le début d’une crise mondiale déclenchée par l’éclosion de la COVID-19. Dans ce contexte, le plan d’entreprise servira de feuille de route pour cette période. Ainsi, la société pourra ajuster et faire des modifications à mesure que la situation évoluera.