Inscription au MIPTV 2011 – Changement dans la procédure d’inscription
Montréal – 15 décembre, 2010 – Téléfilm Canada désire informer les clients qui prévoient s’inscrire au prochain MIPTV et MIPCOM 2011 qu’il est désormais obligatoire de s’inscrire via eTéléfilm, notre service en ligne simple, sûr et efficace.
Afin qu’ils soient prêts à remplir leur formulaire de participation au MIPTV en janvier prochain, nous encourageons les clients à ouvrir un compte permanent à eTéléfilm dès aujourd’hui. Téléfilm vous fera parvenir un NIP personnel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception des documents d’inscription à eTéléfilm dûment remplis. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour connaître la procédure d’inscription.
Plus de 1 000 clients utilisent déjà eTéléfilm pour déposer leur demande, faire le suivi de leur projet et effectuer des paiements par dépôt direct pour le Fonds du long métrage du Canada ou le Fonds des médias du Canada. Téléfilm Canada a récemment étendu l’utilisation des services de son portail eTéléfilm afin d’englober ses activités dans les festivals et les marchés, assurant ainsi la fluidité du service pour tous les clients.
Le MIPCOM est le plus important événement au monde pour la coproduction, l’achat, la vente, le financement et la distribution de contenu de divertissement sur l’ensemble des plateformes. Il offre aux grands décideurs des industries du cinéma, de la télévision, des médias numériques, de l’audiovisuel, de la production et de la distribution une conférence et un forum de réseautage leur permettant de découvrir les tendances de l’avenir et de négocier les droits sur du contenu à l’échelle internationale.
Le MIPTV est un marché spécialisé dans les émissions de télévision reconnu mondialement pour le grand nombre et la diversité de ses participants qui proviennent de tous les coins du monde. C’est un marché important pour la vente et l’achat des droits de télédiffusion, les coproductions, le financement, les partenariats, la consolidation des entreprises, les investissements transfrontaliers et la prévision des tendances, et ce, autant pour la programmation que pour les sociétés qui cherchent à se tailler une place dans un environnement commercial de plus en plus mondial.
Au MIPTV et au MIPCOM, le Canada se situe au cinquième rang quant au nombre de participants, derrière la Grande-Bretagne, les États-Unis, la France et l’Allemagne. Sous l’ombrelle du Pavillon du Canada, Téléfilm Canada, ses partenaires et ses commanditaires offrent de nombreux services à un coût avantageux.
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