Renseignements importants concernant votre compte eTéléfilm
Nous désirons informer les clients du Fonds des médias du Canada et de Téléfilm Canada que l’option d’authentification Clé d’accès est remplacée par le nouvel authentifiant CléGC.
Le 10 octobre 2012, l’option d’ouverture de session Clé d’accès sera désactivée et ne sera plus accessible. Pour assurer une interruption minimale de votre accès en ligne à eTéléfillm, veuillez migrer le plus tôt possible votre compte, à compter de cette date, du service Clé d’accès à une nouvelle option d’authentification, soit la CléGC ou le SecureKey Service de Concierge.
La prochaine fois que vous tenterez d’ouvrir une session sur eTéléfilm, à partir du 10 octobre, vous recevrez des directives simples pour vous aider à passer en quelques minutes seulement du service Clé d’accès à la nouvelle option d’authentification de votre choix.
À propos de la CléGC
La nouvelle CléGC remplacera le service Clé d’accès et offrira une méthode d’authentification entièrement privée et anonyme. En offrant un choix d’options d’authentification, le gouvernement du Canada rend ses services en ligne plus pratiques et conviviaux.
Outre la CléGC, vous pouvez choisir la nouvelle option d’authentification SecureKey Service de Concierge, qui vous permet d’avoir accès à eTéléfilm à l’aide de l’authentifiant que vous utilisez déjà pour les services bancaires en ligne de certaines institutions. Nos clients ont reçu de l’information au sujet de SecureKey Service de Concierge en juillet 2012.
Pour en savoir plus ou pour obtenir de l’assistance technique, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance technique de Téléfilm au 1 800 567-0890, poste 3911, ou envoyer un courriel à services@telefilm.ca, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE).