TÉLÉFILM CANADA ANNONCE UNE NOUVELLE NOMINATION DANS LES RÉGIONS DE L’ONTARIO ET DU NUNAVUT
Toronto – 13 mai 2009 – Téléfilm est heureuse d’annoncer qu’Agnes Zak a été nommée au poste de directrice régionale, développement des affaires – régions de l’Ontario et du Nunavut. Mme Zak occupait le poste de directrice régionale par intérim depuis le lancement de la nouvelle structure des Opérations en octobre 2008, en plus d’agir à titre de directrice régionale, nouveaux médias pour les régions de l’Ontario et du Nunavut.
Agnes Zak relève de Sheila de la Varende, directrice, développement des affaires nationales et internationales.
C’est en 2002 qu’Agnes Zak est entrée chez Téléfilm où elle a commencé sa carrière comme analyste, nouveaux médias, analyste, nouveaux médias et télévision, puis analyste, longs métrages, avant d’être nommée au poste d’analyste principale, investissements, nouveaux médias. En 2005, elle est devenue chef des nouveaux médias pour les régions de l’Ontario et du Nunavut. Agnes jouit d’une solide réputation dans l’univers des médias numériques et saura mettre à profit ses compétences uniques pour que l’industrie tire profit des occasions de développement à mesure qu’elles se présenteront dans les régions de l’Ontario et du Nunavut.
« J’ai très hâte de relever les défis inhérents au poste de directrice régionale, développement des affaires, pour les régions de l’Ontario et du Nunavut », a déclaré Mme Zak. « Depuis sept mois, l’équipe régionale et moi-même avons posé de solides fondations sur lesquelles nous allons continuer de bâtir d’excellentes relations, à l’échelle régionale et nationale, tout en assurant l’atteinte du succès au sein de l’industrie audiovisuelle et de Téléfilm en tant qu’organisme. »
Pour le développement et la promotion de l’industrie audiovisuelle canadienne
Téléfilm Canada est un organisme culturel fédéral voué au développement et à la promotion de l’industrie audiovisuelle canadienne. Téléfilm offre un soutien financier au secteur privé pour créer des produits distinctement canadiens qui intéressent un auditoire national et international. La Société administre les programmes du Fonds du long métrage du Canada, du Fonds des nouveaux médias du Canada et du Fonds canadien de télévision.
Pour en savoir plus sur Téléfilm Canada, voyez la webdiffusion de la première assemblée publique de la Société, le 8 avril 2009, à www.telefilm.ca
-30-
Renseignements pour les médias
Alejandra Sosa – agente des communications et attachée de presse
(416) 973-6436 ou 1-800-463-4607,
sosaa@telefilm.ca