Ignorer les liens de navigation

Téléfilm Canada lance un nouveau Programme de mise en marché pour 2013 2014

27 mai 2013

Montréal, le 27 mai 2013 – Téléfilm Canada est heureuse d’annoncer l’ouverture de son nouveau Programme de mise en marché à compter d’aujourd’hui. Ce programme est le fruit de consultations productives et continues avec l’industrie réalisées au cours de la dernière année.

Dans le cadre de la refonte des programmes de Téléfilm, les anciens programmes de mise en marché, d’aide à la distribution alternative et d’aide au doublage et au sous-titrage, de même que le programme Web-Ciné 360, ont été fusionnés en un seul Programme de mise en marché, dans le but d’accroître l’efficacité administrative et d’améliorer le service à la clientèle.

Tous les coûts et les activités admissibles qui étaient financés en vertu des anciens programmes continueront de l’être par l’entremise du nouveau Programme de mise en marché. Pour suivre l’évolution du marché, de nouvelles dépenses sont maintenant admissibles, notamment pour le soutien à la mise en marché et à la distribution sur les plateformes connexes et numériques.

Les principaux changements sont présentés dans la section de notre site Web portant sur le Programme de mise en marché. Vous y trouverez également les lignes directrices du nouveau programme et un document Foire aux questions.

Le Programme de mise en marché est conçu pour financer les activités visant à accroître l’accessibilité en salles et l’accès du public aux productions par l’entremise de la distribution numérique et des nouvelles plateformes de visionnement. Le Programme reflète l’objectif de Téléfilm d’élargir la portée des productions et du talent canadiens à l’échelle nationale et internationale. Tant les distributeurs que les producteurs canadiens admissibles peuvent soumettre une demande de financement.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec votre personne‑ressource de Téléfilm.

Pour joindre nos bureaux