Mise à jour concernant la COVID-19 : Téléfilm Canada suspend sa présence physique aux événements internationaux pour le reste du présent exercice financier

Les employés poursuivent le télétravail

 

Le 18 novembre 2020 – En raison de la pandémie mondiale de COVID-19 qui se poursuit, Téléfilm Canada désire informer ses clients qu’elle suspend sa présence physique aux festivals et marchés internationaux, y compris les Pavillons du Canada, jusqu’à la fin du présent exercice financier se terminant le 31 mars 2021.

Téléfilm Canada assurera plutôt une robuste présence des productions et des talents canadiens dans les événements virtuels et coordonnera une campagne de promotion numérique. Les détails de cette présence à chaque événement seront annoncés en temps et lieu.

Pour consulter les dernières mises à jour concernant la COVID-19 et les FAQ relatives à nos programmes et activités, veuillez cliquer ici.

Les employés de Téléfilm Canada continueront de travailler à distance et les bureaux physiques resteront fermés partout au pays jusqu’au printemps 2021.