Téléfilm Canada modifie la portée de son plan d’entreprise en optant pour un modèle sur 18 mois

Téléfilm Canada a revu son plan d’entreprise de façon à condenser son cycle de planification sur une période de 18 mois. Cette décision fait suite à un examen minutieux du plan stratégique et du plan d’entreprise de Téléfilm afin de déterminer si ses priorités stratégiques sont encore pertinentes dans un environnement en rapide évolution en raison de la COVID-19.

S’appuyant sur ses réussites et apprentissages de la dernière année, Téléfilm réitère les objectifs initiaux de son plan d’entreprise, mais dans le cadre d’une période de planification plus courte. En adoptant un modèle permettant de tenir compte d’une période de perturbations continues suivie par une période de reprise, Téléfilm se donne la latitude nécessaire pour naviguer plus efficacement dans le climat d’incertitude des prochains mois.

Téléfilm continuera d’évaluer les perturbations causées par la pandémie afin d’adapter ses stratégies en vue de la reprise de l’industrie audiovisuelle canadienne.

Consultez la mise à jour du plan d’entreprise ici.