Téléfilm Canada dévoile son nouveau plan stratégique de 18 mois
Aujourd’hui, Téléfilm Canada dévoile son nouveau plan stratégique de 18 mois dont l’objectif est de rester agile dans une période de modernisation, tout en assurant une continuité alors que l’industrie se stabilise suite à la pandémie de COVID-19.
Téléfilm vise ainsi à stimuler une industrie de l’écran au Canada qui devient un véritable phare sur la scène mondiale, grâce à sa résilience, à sa capacité d’adaptation et à son courage. Le Canada, chef de file de la production indépendante, donne l’exemple de par la représentativité de ses contenus et de par ses pratiques durables et inclusives.
Comme partenaire de choix, Téléfilm continue à développer, financer et promouvoir le talent canadien grâce aux valeurs présentées dans son plan stratégique. Au cours des 18 prochains mois, les principales priorités de l’organisation demeurent de continuer à soutenir un écosystème audiovisuel durable et inclusif, d’accroitre son expertise interne, d’optimiser sa capacité opérationnelle, ainsi que de consolider et diversifier ses sources de financement.
Le nouveau plan stratégique est disponible en ligne ici.